traduction-17
Connecte-toi
Ma bibliothèque
0

Votre panier est vide.

CLUB

conscience

IL Y A LONGTEMPS

sur une planète lointaine, une jeune fille rêvait que tout le monde pouvait être heureux, plein d'énergie et incarner la magie, y compris elle-même.

Elle savait que beaucoup cherchaient la liberté, mais de quoi, ils ne savaient pas. Ils pensaient qu'ils cherchaient à ne pas se tromper, à être stressés par l'argent, à se détester, à se sentir seuls. Mais rien de tout cela n'était ce qui importait vraiment parce que ce qu'ils cherchaient tous vraiment, c'était plus de conscience, sans même le savoir.

Même cette jeune fille pensait qu'elle cherchait à avoir raison et non tort en étant assez parfaite, assez belle, assez aimée, mais rien de tout cela ne l'a jamais rendue heureuse. Jusqu'au jour où elle a choisi la conscience plutôt que le bien, la conscience plutôt que le mal et d'être tranquille dans sa tête. 

Chaque fois qu'elle a choisi de ne pas se juger ni de juger les autres, de questionner plutôt que de conclure et d'être heureuse même quand elle pouvait trouver un million de raisons de ne pas l'être,

Conscience

plus étayé.

Et puis elle s'est mise à inviter les autres au bonheur et à la conscience ; pas en ayant raison mais en étant plus conscient. 

Elle a été élevée par un

grand sorcier

elle avait donc de la sagesse et savait que si quelqu'un voulait ou ne pouvait pas choisir, ne jamais les faire. Seulement pour les inviter, car quand ils choisiraient eux-mêmes, elle savait qu'ils le posséderaient pour toujours. Et ainsi elle a parcouru de nombreuses terres, univers et mondes et a trouvé de nombreuses nouvelles perspectives de possibilités. Tout en invitant les gens à la conscience. 

Plus elle rencontrait et touchait de chercheurs, plus elle et les autres recevaient de conscience et de pouvoir, car chacun de ceux qui recevaient d'elle lui offraient un don en retour. Et elle n'était plus perdue dans un monde de folie, elle était accompagnée de nombreux autres courageux. Dans leur choix et leur courage d'être différents, elle et eux sont devenus immunisés contre la folie. Quand on choisit plus grand, tous le reçoivent.

Les éléments de la conscience ont commencé à revenir aux habitants de la terre. Les éléments de conscience ont été rappelés aux gens depuis leur lieu de bannissement et entrelacés avec ceux qui ont convoqué plus de conscience en eux-mêmes. 

En toi se trouve une

SOURCE

une source que vous seul pouvez être. Il ne peut pas vous être donné, ni vous être retiré, mais il peut être laissé inexploité et inaccessible.

Vous êtes un cadeau, parmi tout ce que vous pensez qui ne va pas chez vous. Parmi la folie des autres, tu es un cadeau. Tu as toujours été un don, tu as toujours été pris en charge par la conscience, même quand tu la rejettes en te jugeant. 

Si vous ne pouviez jamais avoir raison et ne jamais vous tromper, que choisiriez-vous aujourd'hui ? Que pourriez-vous et seriez-vous aujourd'hui ?

Je tiens à toi et t'invite à

bondit vers toi

LE PROCHAIN
APPEL anniversaire 4 ANS
est sur
18 novembre 2021 à 14h00 CET
VOUS comptez, VOUS comptez, VOUS avez plus de pouvoir que vous ne voulez probablement le reconnaître.
À propos de Shannon
Reçois ton appel gratuit avec Shannon pour plus d'aisance, de clarté et de possibilités avec l'argent

En t'inscrivant, tu acceptes de recevoir des communications commerciales de SHANNON O'HARA. Tu peux retirer ton consentement à tout moment. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© Copyright 2016-2024 Shannon O'Hara · Tous droits réservés
info@shannon-ohara.com
+
+
+
Pays(Obligatoire)
+
=
utilisateurloupecroixchevron vers le hautchevron vers le baschevron droit

translation-17
Log In
My Library
0

No products in the cart.

CLUB

consciousness

LONG AGO

on a planet far away a young girl dreamed that everyone could be happy, energized and the embodiment of magic, including herself.

She knew so many were seeking freedom, but from what, they did not know. They thought they were seeking freedom from being wrong, being stressed about money, hating themselves, feeling alone. But none of this was what really mattered because what they were all truly seeking was more consciousness, without even knowing it.

Even this young girl thought she was seeking to be right and not wrong by being perfect enough, beautiful enough, liked enough, but none of that ever made her happy. Until one day, she chose consciousness over rightness, awareness over wrongness and to be quiet in her head. 

Every time she chose not to judge herself or others, to question rather than conclude and be happy even when she could find a million reasons not to be,

Consciousness

substantiated more.

And then she set out to invite others to happiness and consciousness; not by being right but by being more conscious. 

She was raised by a

great wizard

so she had wisdom and knew that if someone would or could not choose, never to make them. Only to invite them, for when they did choose for themselves she knew they would own it forever. And so she travelled many lands, universes and worlds and found many new vistas of possibility. All the while inviting people to consciousness. 

The more seekers she met and touched, the more consciousness and power she and others received, for each who received from her gifted her in return. And she was no longer lost in a world of insanity, she was accompanied by many other brave choosers. In their choosing and courage to be different she and they became immune to insanity. When one chooses greater, all receive it.

The elements of consciousness began to return to the people of earth. The elements of consciousness were summoned back to the people from their place of banishment and intertwined with those who summoned more consciousness in themselves. 

Within you is a

SOURCE

a source that only you can be. It cannot be given to you, or taken from you, but it can be left untapped and un-accessed.

You are a gift, amongst everything you think is wrong with you. Amongst the insanity of others, you are a gift. You have always been a gift, you have always been cared for by consciousness, even when you reject it by judging yourself. 

If you could never be right and never get it wrong, what would you choose today? What could and would you be today?

I care for you and invite you to

leap towards you

THE UPCOMING
4  YEAR aniversary CALL
is on
18th of November 2021 @2pm CET
YOU matter, YOU count, YOU have more power than you probably want to recognize.
About Shannon
Receive your free call with Shannon for greater ease, clarity and possibilities with money.

By joining you agree to receive commercial communications from SHANNON O'HARA. You can withdraw the consent at any time. PRIVACY POLICY

© Copyright 2016-2024 Shannon O'Hara · All rights reserved
info@shannon-ohara.com
+
+
+
Country(Required)
+
=
usermagnifiercrosschevron-upchevron-downchevron-right